Retour en image sur l’afterwork du 15 juin

16 Juin 2021 | Evènements, Vie de la CPME

Le 15 juin, la CPME et ses adhérents était conviée à un afterwork dans les magnifiques locaux du groupe « Le Conservateur » à Lille.

Notre adhérente Laetitia Ros et son confrère Camille Rohart ont présenté à l’assemblée de Chefs d’entreprises le fonctionnement et les avantages des produits proposés par ce groupe, spécialiste de l’optimisation et de la gestion de patrimoine privé et professionnel depuis 1844 !

Lors de cette présentation, nos membres ont eu la démonstration que, quel que soit son âge, il est prudent de préparer sa retraite en diversifiant ses placements et en ayant des investissements orientés projets.

L’occasion aussi de (re)découvrir la « Tontine« , une association collective d’épargne viagère qui « donne de la valeur au temps« .

Depuis 1844, le Conservateur donne de la valeur au temps

Pour (re)découvrir ce groupe mutualiste historique, ses produits et son mode de fonctionnement (basé notamment sur un réseau d’indépendants, donc sensibles aux  problématiques des chefs d’entreprises), nous vous invitons à visiter le site :

La CPME Nord souhaite exprimer ses remerciements pour le chaleureux accueil du Conservateur dans ses locaux et pour la qualité des échanges.

Comme d’habitude, l’événement s’est poursuivi par un apéritif organisé par la CPME qui a permi à nos adhérents de terminer la soirée sur un très bon moment de convivialité !

Vous souhaitez participer à notre prochain afterwork ? Rejoignez-nous !