Rencontre avec Alain Griset : ministre délégué chargé des PME

26 Nov 2021 | Actualité économique, Evènements, Vie de la CPME

Le 22 novembre dernier, la CPME Nord a pu échanger avec Alain Griset, ministre délégué auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des petites et moyennes entreprises ; et Brigitte Liso, députée du Nord, lors d’une réunion publique, à destination des commerçants, organisée dans l’espace « Talent Garden » à Lille.

Cette réunion sur le thème du plan de relance pour les TPE et PME a permis d’aborder le lancement des assises du commerce qui débuteront le 1er décembre à Bercy, et de revenir sur les mesures du Plan Indépendants. Alexandre Bracq, vice-président de la CPME Nord a pu interpeller le ministre délégué au titre des salles de sport.

Le GNI (syndicat des indépendants de l’hôtellerie et de la restauration) était également présent lors des interventions.

Il est essentiel pour la CPME Nord d’échanger quotidiennement avec les élus et les pouvoirs publics pour que les intérêts des TPE et PME soient pris en compte et que les décisions prises pour leur défense soient en phase avec la réalité du terrain.

X