Retour sur le petit déjeuner à la CCI de Région

23 Mai 2021 | Evènements

Le Jeudi 20 Mai, la CPME Nord et son Président ont été réçu à la CCI de Région sur invitation de son Président, Philippe Hourdain.

L’événement a commencé par une présentation très complète qui a permis de découvrir la large palette de services proposés par la CCI tout au long de la vie de nos entreprises.

Un point a été fait également sur les actions engagées par la CCI et son Président durant l’année de crise que nous venons de passer. L’occasion pour la CPME de remercier chaleureusement les efforts indispensables de la CCI dans ce contexte.

La réunion s’est terminée par un temps d’échange qui a permis de mesurer la volonté d’engagement de la CPME dans le partenariat qui la lie à la CCI.

Les transformations futures, nécessaires à l’avenir de notre CCI, ont également été évoquées.  Le Président de la CPME Nord, Laurent Depoorter, a insisté sur le fait que la CCI avait besoin de l’investissement de tous. Les TPE / PME doivent s’approprier cet organisme, d’autant plus en sachant que l’accompagnement des entreprises et sa principale raison d’être. La CPME va intensifier ses efforts pour faire connaître de tous les nombreuses missions de la CCI.

La CPME Nord et son Président souhaitent vivement remercier toute l’équipe de la CCI des Hauts de France pour l’accueil dont nous avons bénéficié ainsi que pour la qualité des échanges très riches : un événement à refaire !