Message du Président de la CPME Nord

Bien  chers toutes et tous,

Je vous espère en pleine forme aussi bien pour votre santé que pour vos entreprises et vos proches.

Nous vivons une crise économique sans précédent et n’en connaissons pas l’issue, en témoignent les nombreux appels que Mathilde , Ludovic et moi avons reçus environ plus de 380 appels et presque autant de mails d’adhérents de la CPME et d’autres entrepreneurs.

Cela nous démontre encore une fois que notre organisation a du sens, afin de répondre et d’orienter les chefs d’entreprises inquiets et ne sachant pas toujours comment faire et vers qui se tourner.

La CPME national négocie avec l’état sur nos retours locaux mais aussi avec vos idées que nous leur transmettons.

En ce qui concerne notre CPME Nord, j’ai la possibilité d’organiser une visioconférence avec Gérald DARMANIN Ministre de l’action et des comptes publics.

Nous ne connaissons pas encore la date ni le nombre possible de participants, et la durée qu’ il va nous consacrer, en moyenne une heure.

Néanmoins, j’aimerais prendre de l’avance et savoir par retour qui serait intéressé de participer cependant il faut impérativement :

• Me transmettre une ou deux questions que vous souhaitez lui poser bien évidemment en lien avec son ministère

• Vos questions doivent être en priorité d’ordre général, c’est à dire ne pas faire un focus uniquement sur vos entreprises ,excepté si par ex vous disposez d’un entreprise de 200 à 1000 emplois et que vous avez des difficultés à obtenir un PGE , ou une problématique avec les URSSAF

Vous souhaitant bonne réception de ce présent mail, je vous adresse mes cordiales salutations et prenez soin de vous et de vos proches !

Alain DARNONCOUR

Président

print
Translate »