Garantie Sociale du Chef d’entreprise

Il nous arrive régulièrement de vous parler de la Garantie Sociale du Chef d’entreprise. EN ces temps délicats pour un grand nombre de chefs d’entreprise, voici un bel  exemple qui démontre l’intérêt de cette garantie.

Cher adhérent,

La crise sanitaire et économique que nous vivons est sans précédent.

Depuis maintenant plus de 15 jours, nous faisons face à une situation catastrophique pour les femmes et hommes chefs d’entreprise, qui tiennent à bout de bras leur entreprise et accompagnent au mieux leurs salariés.

C’est dans ce contexte exceptionnel que j’ai décidé avec l’association GSC de soutenir ces chefs d’entreprises adhérents, en situation de difficultés financières.

Le fonds social destiné à leur accorder une aide financière exceptionnelle a donc été doté à hauteur de 420 000€.

Ainsi, tout entrepreneur affilié à la GSC depuis au moins un an, ayant des difficultés à faire face à ses charges familiales avec ses ressources, peut saisir la commission du fonds social de l’association.

Je vous invite à informer vos adhérents qui rencontreraient des difficultés financières ne leur permettant pas de subvenir à leurs charges personnelles.

Les chefs d’entreprise doivent être soutenus, et encore plus dans une telle crise.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour doter ce Fonds social. En tant que fondateurs de l’entreprise HA+PME, mon associé et moi-même avons contribué en abondant le fonds de 10 000€. J’invite vos entreprises adhérentes, si elles le peuvent, à contribuer à cet effort de solidarité en dotant ce fonds permettant à ces femmes et ces hommes de sortir la tête de l’eau et d’éviter la précarité. Nous sommes tous concernés.

En cliquant sur ce lien, Retrouvez ici toutes les conditions d’accès 

Je compte sur vous pour qu’ensemble, nous témoignons à nos chefs d’entreprise, un soutien sans faille.

Anthony Streicher

Président de l’association GSC

print
Translate »