Notre assemblée générale 2026

Comme toutes les années à la même période, la CPME Nord s’est réuni en Assemblée Générale.

Le moment de l’année pour faire le point sur une année 2025 qui n’était pas comme les autres.

> Les mandats : à la CPME nous sommes engagés auprès des chefs d’entreprises pour les représenter dans les organes paritaires et les institutions : Tribunal des Prud’hommes, URSSAF, CAF, CPAM….

Pour cela nous recrutons en permanence des mandataires qui nous représentent et font entendre notre voix. Si vous voulez vous engager pour les entrepreneurs, n’hésitez pas à prendre contact.

> Nos commissions sont revenues sur leurs actions tout au long de l’année avec quelques satisfactions notamment sur le nombre d’événements proposés, la qualité des intervenants ainsi qu’une large participation.

Nos adhérents nous demandent toujours d’être informés au maximum principalement sur les nouvelles directives administratives ou sociales qui incombent aux responsabilités du dirigeant.

> Pour cette nouvelle année qui a déjà commencé, la commission adhérents nous présente un nouvel espace adhérents hyper performant pour mieux connaitre les chefs d’entreprises qui composent notre CPME Nord et pouvoir les contacter simplement et rapidement. Merci Laurent Depoorter ! 

Un bilan bien équilibré est voté pour l’année 2025.

Le prévisionnel 2026 est jugé plus serré car la CPME Nord ambitionne de progresser fortement avec l’embauche d’un animateur.

Pour finir, un nouveau mandataire Eric Martin prend place à la table du conseil d’administration en remplacement de Caroline Cattoen. Merci à Caroline pour son engagement au C.A. durant ces dernières années.

Vient enfin le temps des échanges informels autour d’un cocktail dinatoire toujours très appréciés.

Nous vous donnons rendez-vous très vite pour nos prochains événements dont notre rassemblement National le 25 juin au Parc des Princes (Paris) pour défendre les intérêts des TPE et des PME !