Petit déjeûner de l’International Dunkerque 21 juin 2019

Matinale sur la thématique des Contrats Exports

 

Ce vendredi 21 juin 2019 la CPME Nord, en lien avec son partenaire le CIC Nord-ouest, représenté par Madame Hélène Renault, responsable de l’activité internationale du CIC Nord-ouest ont conjointement organisé un petit déjeuner sur la thématique des contrats exports.

.

La CPME Nord ainsi que le CIC Nord-Ouest remercient chaleureusement Monsieur Pierre Cerulus, dirigeant de la Manufacture des tentes Cabanon située dans la zone industrielle de Petite-Synthe 2, rue de l’Albeck à Dunkerque, de nous avoir accueilli dans ses locaux.

L’objectif de ce petit-déjeuner était de permettre aux chefs d’entreprise d’anticiper leurs engagements et d’optimiser leurs offres commerciales en intégrant Les aspects financiers : moyens de paiements, garanties, et le financement. Nul doute que nos chefs d’entreprise sont repartis conquis par les dispositifs que propose le CIC Nord-Ouest, permettant ainsi une meilleure anticipation des risques, mais aussi de prendre des risques calculés pour réussir à l’exportation.

print
Translate »